Questions fréquentes

Commande et retrait de commande

Vous pouvez passer commande sur notre site dès le lundi et jusqu’au jeudi soir.
Puis, nous vous donnons rendez-vous à notre drive fermier à Gintrac le vendredi entre 17h30 et 19h30 l’été (entre 17h et 19h l’hiver) pour retirer votre commande.

Avec un seul créneau de retrait, vous êtes assuré que les produits que vous achetez sont de première fraîcheur : ils ont été récoltés le jeudi en fin de journée et le vendredi matin.

Pour passer commande, il vous suffit de :

  • vous identifier avec votre identifiant et mot de passe ou vous inscrire si vous n’êtes pas déjà client ;
  • choisir les produits que vous souhaitez et les ajouter à votre panier ;
  • choisir la quantité de chacun.

Vous recevrez alors un email vous indiquant que votre commande a bien été reçue et son récapitulatif. Il faudra vous munir de votre N° de commande lorsque vous viendrez au drive fermier à Gintrac le vendredi suivant.

Avant de commander, nous vous demandons de créer votre compte utilisateur ou de vous identifier si vous en avez déjà un. En effet, pour enregistrer votre commande et pour vous la remettre, nous avons besoin de quelques informations vous concernant. Il s’agit de votre nom, prénom, adresse (afin de vérifier que vous habitez assez près de Gintrac pour être à même de retirer votre commande à notre entrepôt) et adresse email pour vous envoyer des informations concernant votre commande et son retrait.

Votre numéro de téléphone n’est pas obligatoire, mais il est conseillé si nous avons des informations urgentes sur votre commande à vous communiquer.

Nous n’utiliserons pas vos coordonnées à d’autres fins. Et, il vous est bien sûr possible à tout moment d’avoir un droit de regard sur vos informations personnelle (Voir nos conditions générales de vente).

Les prises de commande s’arrêtent le jeudi soir afin de nous laisser le temps de récolter notre production, puis de préparer vos commandes pour que tout soit prêt quand vous venez les chercher à l’entrepôt le vendredi entre 17h30 et 19h30 l’été (entre 17h et 19h l’hiver).

Paiement

Nous vous proposons de payer par chèque ou en espèces lors du retrait de la commande au drive fermier du Moulin Grand à Gintrac.

Non, nous ne disposons pas de machine à carte bleue.

Lors du retrait de la commande au drive fermier de Gintrac, il est uniquement possible de payer par chèque ou en espèces.

Quand un produit est indisponible, il ne figure pas sur le site.

Toutefois, un produit peut devenir indisponible entre le moment où vous l’avez ajouté dans votre panier et le moment où vous validez votre commande. Si un produit commandé est ainsi indisponible et que votre commande est incomplète, nous vous l’indiquerons uniquement lors du retrait. Désolé !

Pour les produits vendus au poids, nous vous proposons généralement de commander des multiples de 1 kg.

Mais, il est bien sûr difficile d’obtenir 1 kg juste. Donc, lors de la préparation de votre panier, nous arrondissons toujours à un poids supérieur à celui indiqué sur votre bon de commande.