

Pendant la crise sanitaire, nous mettons tout en oeuvre pour assurer votre sécurité et la nôtre.
Commande et retrait de la commande
Vous pouvez passer commande sur notre site dès le lundi et jusqu’au jeudi midi.
Puis, nous vous donnons rendez-vous à notre drive fermier le vendredi entre 17h30 et 19h30 pour retirer votre commande.
Avec un seul créneau de retrait, vous êtes assuré que les produits achetés sont de première fraîcheur : ils ont été récoltés le jeudi en fin de journée.
Questions fréquentes
Pour passer commande, il vous suffit de :
1. vous identifier avec votre identifiant et mot de passe ou vous inscrire si vous n’êtes pas déjà client ;
2. choisir les produits que vous souhaitez et les ajouter à votre panier ;
3. choisir la quantité de chacun ;
4. choisir votre mode de paiement (paiement par chèque ou espèces lorsque vous irez chercher votre commande à notre drive fermier, ou bien paiement sécurisé à la commande par carte Visa ou Mastercard) puis confirmer la commande.
Vous recevrez alors un email vous indiquant que votre commande a bien été reçue et son récapitulatif. Il faudra vous munir de votre N° de commande lorsque vous viendrez à l’entrepôt.
Avant de commander, nous vous demandons de créer votre compte utilisateur ou de vous identifier si vous en avez déjà un. En effet, pour enregistrer votre commande et pour vous la remettre, nous avons besoin de quelques informations vous concernant. Il s’agit de votre nom, prénom, adresse (afin de vérifier que vous habitez assez près de Gintrac pour être à même de retirer votre commande à notre entrepôt) et adresse email pour vous envoyer des informations concernant votre commande et son retrait. Votre numéro de téléphone n’est pas obligatoire, mais il est conseillé si nous avons des informations urgentes sur votre commande à vous communiquer.
Nous n’utiliserons pas vos coordonnées à d’autres fins. Et, il vous est bien sûr possible à tout moment d’avoir un droit de regard sur vos informations personnelle (Voir nos conditions générales de vente).
Les prises de commande s’arrêtent le jeudi midi afin de nous laisser le temps de récolter notre production, puis de préparer vos commandes pour que tout soit prêt quand vous venez les chercher à l’entrepôt le vendredi entre 17h30 et 19h30.
C’est parce que vous habitez trop loin de chez nous !
Notre drive fermier ne proposant qu’un seul lieu de retrait des commandes à notre entrepôt à Gintrac (46130), il s’adresse uniquement aux habitants ou aux vacanciers résidant dans les cantons proches (codes postaux : 46100, 46110, 46130, 46400, 46500, 46600, 19120 et 19500).
Si le code postal de votre adresse n’est pas un de ceux-là, vous ne pourrez pas finaliser votre commande et le site vous indiquera « Options de livraison introuvable pour cette adresse ».
Paiement
Nous vous proposons 2 méthodes de paiement :
- Paiement par chèque ou en espèces lors du retrait de la commande directement à notre entrepôt.
- Et très bientôt : paiement sécurisé par carte (Visa, Mastercard) à la commande directement sur le site Internet.
Questions fréquentes
Non, nous ne disposons pas de machine à carte bleue. Le paiement sécurisé par carte directement sur le site sera bientôt possible lors de la commande.
Lors du retrait de la commande à l’entrepôt, il est uniquement possible de payer par chèque ou en espèces.
Quand un produit est indisponible, il ne figure pas sur le site. Toutefois, un produit peut devenir indisponible entre le moment où vous l’avez ajouté dans votre panier et le moment où vous validez votre commande. Si un produit commandé est ainsi indisponible et que votre commande est incomplète, nous vous rembourserons lors du retrait des produits si vous avez payé par carte sur Internet lorsque vous avez passé commande.
Pour les produits vendus au poids, nous vous proposons généralement de commander des multiples de 1 kg. Mais, il est bien sûr difficile d’obtenir 1 kg juste. Donc, lors de la préparation de votre panier, nous arrondissons toujours à un poids supérieur à celui indiqué sur votre commande.